Foire aux questions
Commande
-
J'ai un problème avec ma commande
Pas de soucis, nous sommes là pour vous accompagner lors du processus de commande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question par téléphone pour par mail.
-
J'ai commandé un produit en réappro ?
Nous vous contacterons pour vous indiquer les délais de réapprovisionnement et la date d'envoie de votre commande
-
Avez-vous du Click and Collect en dehors de la Normandie ?
Malheureusement non, la Normandie est notre lieu d'implantation majeur (et notre région de coeur!), nous sommes présents dans 5 départements avec nos magasins Decharenton, Autodistribution Désert, Leroux Brochard et Sodiama avec 13 magasins. Qui sait peut être dans d'autres départements bientôt...
-
J'aimerais commander d'importantes quantités, comment faire ?
Plusieurs choix s'offrent à vous, soit vous réalisez votre commande à travers le site, soit vous nous contactez.
Dans les deux cas nous serons en mesure de vous proposer le meilleur tarif ainsi qu'une livraison personnalisée grâce à nos partenaire transporteurs.
Réappros et stocks
-
Quels sont vos délais de réapprovisionnent ?
Nos délais de réapprovisionnement sont variables en fonction des marques. Travaillant en direct avec elles, nos délais peuvent varier de 24h à plusieurs semaines. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
-
Pourquoi les stocks varient en fonction des sociétés ?
Nous sommes distributeur indépendant avec plusieurs magasins qui possèdent chacun des stocks différents. C'est pourquoi les stocks varient. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter.